Cookie statement

Image 2021 04 29 T17 35 30

Déclaration sur les cookies Eswelt

La présente déclaration relative aux cookies a été mise à jour pour la dernière fois le 20-10-2021.

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Bienvenue sur le site Internet de Eswelt. Nous utilisons des cookies sur le présent site Internet. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec les pages du présent site Internet et qui est stocké par votre navigateur sur votre ordinateur. Les informations qui y sont stockées peuvent être renvoyées à nos serveurs lors d'une visite ultérieure.

Les cookies de notre site Internet peuvent être divisés en trois catégories : fonctionnels, analytiques et de suivi. Les cookies fonctionnels sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Internet. Les cookies analytiques sont utilisés, par exemple, pour savoir quelles sont les pages les plus fréquemment visitées et sur quelles pages les visiteurs restent le plus longtemps. Des cookies de suivi peuvent être placés par nos annonceurs à des fins de marketing, afin de vous montrer les publicités plus appropriées.

Les cookies de notre site Internet collectent les types de données suivants :

·       Votre adresse IP

·       Votre comportement de visite sur notre site Internet (analytique, non directement identifiable)

·       Identifiants de cookies

·       Données relatives à votre compte de médias sociaux (cookies de suivi)

Utilisation de cookies permanents

Un cookie permanent, c'est-à-dire un cookie qui est stocké pendant une période plus longue après votre session, nous permet de vous reconnaître lorsque vous visitez à nouveau notre site Internet. Le site Internet peut ainsi être adapté selon vos préférences. Avec un cookie, nous pouvons même nous rappeler si vous avez donné votre consentement au placement de cookies. Ainsi, vous n’avez pas à indiquer vos préférences à chaque fois. La durée spécifique de ces cookies se trouve dans la liste des cookies que nous utilisons aux fins de la présente politique. Les cookies permanents peuvent être supprimés avec les paramètres de votre navigateur.

Utilisation de cookies de session

Un cookie de session nous permet de savoir quelles parties de notre site Internet vous avez consultées au cours de cette visite. Nous pouvons ainsi adapter au mieux notre service en fonction du comportement de navigation de nos visiteurs. Ces cookies sont automatiquement supprimés dès que vous fermez votre navigateur Internet.

Utilisation de cookies de suivi

Avec votre consentement, nos annonceurs placent des « cookies de suivi » sur votre appareil. Ils utilisent ces cookies pour garder une trace des pages que vous consultez à partir de leur réseau, afin d'établir un profil de votre comportement de navigation en ligne. Ce profil est en partie établi sur la base d'informations comparables qu'ils reçoivent de vos visites sur d'autres sites Internet de leur réseau. Ce profil n'est pas relié à votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, etc. tels que nous les connaissons, mais est uniquement utilisé pour adapter les publicités à votre profil afin qu'elles soient aussi pertinentes que possible pour vous.

Google Analytics

Un cookie de la société américaine Google est placé comme partie du service « Analytics » par le biais de notre site Internet. Nous utilisons ce service pour suivre et obtenir des rapports sur la façon dont les visiteurs utilisent le site Internet. Google peut transmettre ces informations à des tiers si la loi l'exige ou si ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Nous n'avons aucune influence sur ce point. Nous n'avons pas autorisé Google à utiliser les informations d'analyse obtenues pour d'autres services Google.

Les informations collectées par Google sont rendues anonymes dans la mesure du possible. Votre adresse IP n'est explicitement pas incluse. Ces informations sont transférées et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis.

Droit d'accès, de rectification ou de suppression de vos données personnelles

Vous avez le droit de demander à voir, corriger ou supprimer vos données personnelles. Vous pouvez envoyer cette demande à privacy@vibegroup.com. Voir également notre politique de confidentialité. Pour éviter toute utilisation abusive, nous pouvons vous demander de vous identifier de manière adéquate.

Activation, désactivation et suppression des cookies

Vous trouverez de plus amples informations sur l'activation, la désactivation et la suppression des cookies dans les instructions et/ou en utilisant la fonction d'aide de votre navigateur.

Suppression de cookies de suivi placés par des tiers

Certains cookies de suivi sont placés par des tiers. Ils vous présentent notamment des publicités sur notre site Internet. Vous pouvez supprimer ou bloquer définitivement ces cookies avec les paramètres de votre navigateur.

Plus d'informations

Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies sur les sites Internet suivants :

Association de consommateurs : Que sont les cookies ?
Association de consommateurs : Suppression des cookies : plan étape par étape
Association de consommateurs : Bloquer les cookies de suivi avec adblocker

Type

Prestataire

Cookie

Finalité

Expiration

Analytique

Google

_aller

Le cookie enregistre un identifiant unique qui sera utilisé pour générer des données statistiques sur le mode d’utilisation du site Internet par le visiteur (anonyme).

2 ans

Analytique

Google

_gid

Le cookie enregistre un identifiant unique qui sera utilisé pour générer des données statistiques sur le mode d’utilisation du site Internet par le visiteur (anonyme).

1 jour

Fonctionnel

Volcanic

_krakatoa_session

Le cookie est utilisé pour identifier la session de l’utilisateur sur le site Web à des fins d’authentification et d’autorisation. Par défaut, il expire après la fin de la session de l’utilisateur

Session

Analytique

Google

google_cid

Le cookie est utilisé par Google Analytics et identifie toutes les campagnes publicitaires réalisées.

Session

Analytique

Google

_gat

Le cookie est utilisé pour donner une image du flux de visiteurs. Le cookie _gat est utilisé pour limiter le nombre de demandes auprès du service d'analyse.

1 minute

Analytique

Hotjar

_hjFirstSeen

Le cookie est utilisé pour identifier la première session d'un nouvel utilisateur. Il enregistre une valeur vrai/faux indiquant si c'était la première fois que l'utilisateur voyait le site Internet.

Session

Fonctionnel

Hotjar

_hjTLDTest

Le cookie détecte le classement SEO du site Internet actuel. Ce cookie est défini par Hotjar à des fins de performance et d'analyse.

Analytique

Hotjar

_hjid

Ce cookie est créé lorsque le visiteur du site Internet arrive pour la première fois sur une page contenant le script Hotjar. Il est utilisé pour conserver l’identifiant Hotjar, unique à ce site dans le navigateur. Ce cookie permet d’attribuer ce comportement au même identifiant Hotjar lors de visites ultérieures à Visser & Van Baars.

1 ans

Analytique

Hotjar

_hjIncluded InpageviewSample

Ce cookie est paramétré par Hotjar à des fins de performance et d'analyse.

2 minutes

Analytique

Hotjar

_hjAbsolute SessionInProgress

Ce cookie est créé par Hotjar à des fins de performance et d'analyse.

30 minutes

Analytique

Hotjar

_hjIncludedin SessionSample

Le cookie est paramétré en fonction du suivi de Hotjar.

2 minutes

Suivi du site

Google double-clic

IDE

Ce cookie est utilisé pour afficher des publicités en fonction des visites précédentes sur le site Internet.

1 ans

Fonctionnel

Google double-clic

Test_cookie

Ce cookie est utilisé pour vérifier si le navigateur du visiteur accepte les cookies.

15 minutes

Suivi du site

Facebook

_fbp

Ce cookie est utilisé pour mesurer l'efficacité des publicités.

3 mois

Suivi

Facebook

fr

Ce cookie est utilisé pour afficher des publicités pertinentes sur Facebook.

3 mois

Fonctionnel

Youtube

Visiteur_Info1_Live

Ce cookie est utilisé pour estimer quelle interface doit être utilisée pour la bande passante applicable.

6 mois

Suivi

Youtube

YSC

Ces cookies sont utilisés pour enregistrer les préférences et les informations relatives aux visiteurs.

Session

Fonctionnel

Consentement à l'utilisation de cookies

Statut de consentement du cookie

Ce cookie indique la durée pendant laquelle un service peut stocker et/ou lire certaines données sur votre ordinateur en utilisant un cookie, un pixel, une API, un suivi sans cookie ou d'autres sources.

Minimum 1 session

Cookie statement

Cookie statement - Eswelt

Cookie Policy Eswelt

This cookie policy was last updated on 19/10/2021.

What is a cookie?

Welcome to the Eswelt website. We use cookies on this website. A cookie is a small file of letters and numbers downloaded on to your computer when you access this website and stored on your computer by your browser. The information stored therein can be sent back to our servers on your next visit.

The cookies on our website can be divided into three categories: functional, analytical and tracking. Functional cookies are needed for our website to work properly. Analytical cookies are used to see, for example, which pages are visited most frequently and on which pages visitors stay longest. Tracking cookies may be placed by our advertisers for marketing purposes, in order to show you personalized ads.

The cookies on our website collect the following types of data:

·       Your IP-address

·       Your behaviour on our website during your visit (analytical)

·       Cookie-ID's

·       Data from your social media account (tracking cookies)

Use of permanent cookies

Permanent cookies, i.e., a cookie that is stored for a longer period after your session, enable us to recognise you when you visit our website again. The website can therefore be adjusted specifically to your preferences. If you have given your permission for placing cookies, we can remember this by means of a cookie. This saves you having to repeat your preferences. The specific duration of these cookies can be found at the end of this statement in the list of cookies we use. Permanent cookies can be deleted via the settings of your browser.

Use of session cookies

Using a session cookie, we can see which parts of our website you have viewed during this visit. This enables us to adapt our service as much as possible to the surfing behaviour of our visitors. These cookies are automatically deleted as soon as you close your web browser.

Use of tracking cookies

With your permission, our advertisers place tracking cookies on your device. They use these cookies to keep track of which pages from their network you visit, in order to build up a profile of your online surfing behaviour. This profile is consists partly of comparable information they receive from your visits to other websites in their network. This profile will not be linked to your name, address, e-mail address, etc. as known to us and will only be used to tailor ads to your profile making them as relevant to you as possible.

Google analytics

Via our website, US company Google places a cookie as part of the "Analytics" service. We use this service to track and get reports about how visitors use the website. Google may provide this information to third parties if Google is legally obliged to do so, or insofar as third parties process the information on Google's behalf. We have no influence on this. We have not authorised Google to use the analytics information obtained for other Google services.

The information collected by Google is anonymised as far as possible. Your IP address is specifically not provided. The information is transmitted to and stored by Google on servers in the United States.

Right to access, correct or delete your personal data

You have the right to request to view, correct or delete your personal data. You can send this request to privacy@vibegroup.com. Please also see our privacy statement. In order to prevent abuse, we may ask you to sufficiently identify yourself.

Enabling, disabling and deleting cookies

More information on enabling, disabling and deleting cookies can be found in the instructions and/or by using the help function of your browser.

Deleting tracking cookies placed by third parties

Some tracking cookies are placed by third parties who perform activities including displaying advertisements to you through our website. You can delete these cookies or block them permanently via your browser settings.

More information

You can find more information about cookies here.

Type

Provider

Cookie

Purpose

End

Analytical

Google

_ga

Cookie records a unique ID that is used to generate statistical data on how the visitor uses the website (anonymously).

2 years

Analytical

Google

_gid

Cookie records a unique ID that is used to generate statistical data on how the visitor uses the website (anonymously).

1 day

Functional

Volcanic

_krakatoa_session

Cookie is used to identify the user's session on the website for authentication and authorization purposes. By default, it expires after the user's session ends

Session

Analytical

Google

google_cid

Cookie is used by Google Analytics and identifies all advertising campaigns carried out.

Session

Analytical

Google

_gat

Cookie is used to provide the analytics service with insight into visitor flow. The _gat cookie is used to limit the number of requests to the analytical service.

1 minute

Analytical

Hotjar

_hjFirstSeen

Cookie is used to identify the first session of a new user. It stores a true/false value indicating whether it was the first time the user saw the website.

Session

Functional

Hotjar

_hjTLDTest

Cookie detects the SEO ranking for the current website. This cookie is set by Hotjar for performance and analysis purposes.

Analytical

Hotjar

_hjid

Cookie is set when the website visitor first arrives on a page with the Hotjar script. It is used to keep the Hotjar-ID, unique for that site in the browser. This ensures that behaviour on subsequent visits to Visser & Van Baars is attributed to the same Hotjar-ID.

1 year

Analytical

Hotjar

_hjIncluded InpageviewSample

Cookie set by Hotjar for performance and analysis purposes.

2 minutes

Analytical

Hotjar

_hjAbsolute SessionInProgress

Cookie is set by Hotjar for performance and analysis purposes

30 minutes

Analytical

Hotjar

_hjIncludedin SessionSample

Cookie is set in relation to Hotjar tracking.

2 minutes

Tracking

Google Double Click

IDE

Cookie is used to show advertisements based on previous visits to the website.

1 year

Functional

Google Double Click

Test_cookie

Cookie is used to check if the visitor's browser supports cookies.

15 minutes

Tracking

Facebook

_fbp

Cookie is used to measure the effectiveness of advertisements.

3 months

Tracking

Facebook

fr

Cookie is used to show relevant ads on Facebook.

3 months

Functional

Youtube

Visitor_Info1_Live

Cookie is used to estimate which interface should be used at the applicable bandwidth.

6 months

Tracking

Youtube

YSC

Cookie is used to record preferences and visitor information.

Session

Functional

Cookie consent

cookieconsent_status

Cookie indicates how long a service can store and/or read certain data from your computer using a cookie, a pixel, an API, tracking without cookies or other sources.

Minimum 1 Session